Pourquoi installer Fake-A-Call Free dans son Smartphone ?
18 janvier 2017
0 comments
Share

Pourquoi installer Fake-A-Call Free dans son Smartphone ?

Google Play Store est une véritable caverne aux trésors pour les fans d’applications gratuites. La bibliothèque géante propose des applications éducatives, ludiques et aussi des applications pour le moins insolites. Dans cette dernière catégorie figure l’application baptisée « Fake-A-Call » qui tend à se faire connaitre de plus en plus. De quoi s’agit-il et pourquoi installer l’application dans son Smartphone ?

Fake-A-call : « personne n’est en train de m’appeler »

Il n’est pas nécessaire d’avoir fait des études en langue anglaise pour comprendre que Fake-A-Call veut tout simplement dire « Simuler un appel » ou « faux appel ». Tout le principe de l’application est dit dans son nom.
En effet, il s’agit ici d’une application qui simule un faux appel sur le Smartphone. Après que l’utilisateur ait paramétré les options, lorsque l’application est lancée, le Smartphone réagit comme s’il recevait un appel. Le moindre détail est respecté de la sonnerie à la durée de l’avertissement.
L’avantage de cette application est qu’il n’est pas nécessaire de déclencher manuellement le faux appel. Fake-A-Call propose différentes options, dont le déclenchement automatique, ainsi que le faux appel en continu ou répété. Seul inconvénient de l’application : le simulacre s’arrête à l’avertissement, Fake-A-Call ne simule pas une fausse voix ou un faux interlocuteur.
Entièrement gratuite et en libre téléchargement, l’application Fake-A-Call est disponible sur Google Play Store et dans différentes versions.

Pourquoi installer Fake-A-Call dans son Smartphone ?

Ceux qui recherchent la fonctionnalité passeront leur chemin. Fake-A-Call n’est pas une application qui va aider les utilisateurs dans la recherche d’informations ou dans la gestion de leur vie quotidienne. Il s’agit avant tout d’une application insolite que l’on installe pour le fun ou pour le plaisir de faire des blagues.
Néanmoins, Fake-A-Call peut aider les utilisateurs à se sortir de situations embarrassantes. En effet, devant des personnes insistantes qui semblent ne pas vouloir mettre fin à une très longue discussion ou s’il faut s’échapper d’une réunion ennuyeuse et interminable, l’application Fake-A-Call est tout indiquée.

admin

admin

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *